FAQ

Quand est-ce que ma box va arriver ?

Votre box arrivera environ 1 semaine après votre inscription puis tous les 2 mois, directement dans votre boîte aux lettres.

 

Est-ce que je peux mettre à jour mon abonnement ?

Oui, vous pouvez modifier votre abonnement à tout moment. Il vous suffit de vous connecter à votre compte Superbrosse ou de nous contacter sur hello@superbrosse.com.

 

Est-ce que je peux me désabonner ?

Oui, vous pouvez vous désabonner à tout moment sans aucun frais.

 

Comment prendre soin de ma Superbrosse ?

Nous recommandons d’essuyer votre Superbrosse après chaque utilisation et d'éviter de la poser dans un verre humide.

 

Que dois-je faire de ma vieille Superbrosse lorsque j’en reçois une nouvelle ?

Vous pouvez découper la tête ou retirer les poils à l’aide d’une pince et les jeter dans la poubelle recyclable. Le manche en bambou peut être mis au compost ou dans la terre.

 

A partir de quel âge peut-on utiliser Superbrosse ?

Nous recommandons la Superbrosse enfant pour les enfants de 3 à 10 ans.

 

Est-ce que l’emballage est biodégradable ?

Oui l’emballage de votre Superbrosse est 100% biodégradable et 100% compostable.

 

Est-ce que le bambou est éco-responsable ?

Le bambou est un matériau naturel renouvelable qui préserve l'environnement. Facile à cultiver, le bambou est la plante qui pousse le plus vite au monde, sans engrais ni pesticides. Le bambou capture aussi d’avantage de CO2 et libère plus d'oxygène dans l’atmosphère que n’importe quelle autre plante.

 

Où est fabriquée Superbrosse ?

Superbrosse est designée en France puis fabriquée dans notre atelier partenaire en Chine, où nous nous fournissons en bambou. Superbrosse est ensuite emballée et envoyée par nos soins depuis la France.

Nous maintenons un bilan carbone neutre grâce à Reforest'Action à qui nous reversons une partie de nos ventes pour planter des forêts.

 

Pourquoi est-ce que Superbrosse existe uniquement avec des poils souples ?

Parce que c’est bien meilleur pour vous. Votre dentiste vous confirmera qu’une brosse à dents avec des poils trop durs peut abîmer vos dents et vos gencives.

 

A quelle fréquence est-ce que je devrais changer de brosse à dents ?

Selon la fréquence d'utilisation, les poils d'une brosse à dents s'abiment plus ou moins vite et lavent moins bien les dents. Des bactéries finissent aussi par se développer dans les poils de la brosse à dents.

C’est pour ça que nous vous proposons de recevoir une nouvelle brosse à dents tous les 2 mois, pour garantir une meilleure hygiène dentaire, tout en réduisant vos déchets.

 

Est-ce que les brosses à dents électriques sont éco-responsables ?

Les brosses à dents électriques ne sont malheureusement pas recyclables et génèrent en plus de nombreux déchets électroniques.

 

Pour toute autre question, contactez-nous sur hello@superbrosse.com